Je fais mon offrande

L’Art de suivre Christ – 11 Victoires sur 10 types de défis.

Vous écoutez :L’Art de suivre Christ – 11 Victoires sur 10 types de défis.

Tout chrétien doit aspirer à avoir une profonde révélation de Christ afin de croître dans sa vie spirituelle et vaincre les oppressions de la vie. Avoir la révélation de Christ implique de marcher avec lui. Les problèmes ne nous serons pas épargnés certes, mais la révélation de Christ (le rocher) nous assure la victoire sur eux.

Pour expérimenter constamment, cette dimension, Dieu veut que nous adoptions une attitude différente qui est : Suivre Jésus ou Marcher après Jésus.
Beaucoup de gens acceptent Jésus comme Sauveur, mais ne suivent pas. Ceux qui suivent Jésus, sont appelés des brebis. Si tu suis Jésus, il te conduira dans de verts pâturages comme le dit le livre de Psaumes 23.
Marc 8 v 34 nous dit : < > Renoncer à soi-même, c’est renoncer à sa fierté, c’est-à-dire tout ce qui à de la valeur pour soi, abandonner toutes choses qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Les chrétiens n’arrivent pas à suivre Jésus, car ils ont renoncé au péché, mais se focalisent sur des choses qui ne sont pas la priorité du moment. Il faut renoncer à ce qu’on pense prioritaire, et faire de JÉSUS la priorité. En d’autres Termes, c’est chercher à perdre pour sa cause afin de gagner avec lui.
Porter sa croix, signifie souffrir, endurer des humiliations pour la révélation du Christ. Celui qui ne souhaite pas porter sa croix et renoncer à lui, ne pourra point faire la volonté du Seigneur, il subira « des pertes forcées ». Cela peut être considéré comme une folie, mais c’est une bonne folie, car elle nous assurera la réussite.

Porter sa croix, c’est être prêt à faire tout ce qu’on nous demande pour l’avancement de l’œuvre de Dieu. Ta marche doit te faire accepter certaines souffrances. Après cela, tu rencontreras Jésus le Christ. Porter sa croix, c’est aussi aller de lieux en lieux pour sauver des âmes, témoigner de DIEU, tout faire pour la gloire de DIEU et tu rentreras dans la surabondance.

×Info: Pour télécharger, veuillez cliquer sur le bouton. Si ça ne fonctionne pas, faites un , clique droit, puis cliquez sur "Enregistrer le lien sous." Le téléchargement ne fonctionne que si le fichier est stocké sur ce site. Télécharger la vidéo
Télécharger l’audio

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arrow
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
css.php